News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Couleur de membre

Started by CréaForum, December 29, 2013, 06:24:56 AM

Previous topic - Next topic

CréaForum

Bonjour :)
Je suis admin de mon fofo, les admins sont censés être rouges mais je suis noir comme tous les membres.

Comment régler ce problème ?

Merci

maximus23

Bonjour,

On met la couleur que l'on veut et cela se définit en admin dans groupes de membres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Oui, je sais, j'ai mis le groupe admin en rouge, mais moi qui suis admin, j'apparais en noir comme tout le monde :/

maximus23

Bonjour,

Tu t'es mis admin en groupe principal voir dans ton profil ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum


maximus23

Bonjour,

Tu vas dans admin -> Thèmes en cours et tu coches -> Montrer la liste des groupes sur l'accueil du forum: -> Sauver.

Tu regardes au bas du forum comment ton pseudo va apparaître pour voir si il est bien repris dans le bon groupe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Je suis en effet bien repris dans le groupe. Voir le problème :


maximus23

Bonsoir,

Non c'est correct il n'affiche la couleur des membres que dans la barre des groupes pas sur le forum. Là tu peux changer la couleur pour tous mais ils auront tous la même couleur.

:)

Ps : Il existe un mod pour cela : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=111

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Ah, d'accord, merci beaucoup ^^ Et, sais tu comment modifier "Nouvelles : Nouveau forum SMF installé" ?

maximus23

Bonjour,

Admin -> Nouvelles et Infolettres -> Onglet Nouvelles -> Agencer comme on veut.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Lorsque je télécharge les mod sur le forum, j'ai une page blanche, pas de confirmation :/

maximus23

Bonsoir,

Tu télécharges le mod. Tu le mets avec ton client ftp dans Packages. tu dois chmoder Packages en 777 récursif. Puis tu vas dans le gestionnaire de paquets pour installer le mod. Si il met erreur ne pas installer il faut alors faire un report ici :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum


maximus23

Bonsoir,

Avec ton client Ftp tu te mets sur le répertoire et tu fais chmod 777 et tu coches mode récursif pour que toute cette section soit en 777 ce qui permettra l'écriture dans le répertoire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Eh bien, Le fichier ZIP du mod est bien dans le répertoire, mais lorsque je l'installe sur le fofo (donc que je clique sur transférer), j'ai une page blanche

maximus23

Bonsoir,

Transférer quoi ?

Admin -> Gestionnaire de paquets -> Installer le mod choisi.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Eh bien, c'est ce que je fais :


Ce qui me donne :

maximus23

Bonsoir,

Non c'est pas bon :)

Tu envoyes le paquet que tu auras au préalable téléchargé sur ton disque dans ton espace web Répertoire Packages avec ton client ftp.

Quand cela est fait tu vas dans gestionnaire de paquets -> Parcourir les Paquets -> là tu te mets sur le mod à installer tu cliques sur Installer Modifications.

Quand il te met le tableau d'installation si il n'y a pas d'erreurs tu vas en bas et tu fais Installer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

!dans parcourir les paquets, j'ai la même page blanche, je ne peux pas y accéder :/

maximus23

Bonjour,

Tu as quoi comme hébergeur ? car ceci est en générale une chose qui se passe sur des hébergeurs qui sont trop restrictifs en mémoire ou mal configuré au niveau de leur php. Il faut absolument un hébergeur qui a fait ses preuves en matière de forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: