News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

petite question fichier core

Started by nicotoine, January 04, 2014, 06:35:07 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

une petite question, dans mon repertoire forum, j'ai de nombreux fichiers core suivis de chiffres est ce normal ?


maximus23

Bonjour,

Peux-tu mettre un exemple de ces noms de fichiers ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


maximus23

Bonjour,

Ils sont curieux ces fichiers tu peux en mettre un en annexe pour voir ce que c'est ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


maximus23

Bonjour,

Tu devrais demander à ton hébergeur d'arrêter le mode "debug core linux" car ce sont des fichiers pour le dump binaire du process.

Tu peux effacer tout les fichiers sans soucis :)

Petite info : http://www.desmoulins.fr/index.php?pg=informatique!linux!core_dump

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Plus de 800 fichiers de 25 mo, j'ai fait le ménage.
merci.
ps : si possible de jeter un coup d'oeil sur mon problème avec le mod sa integration facebook, je ne sais pas si le problème vient du mod ou de facebook. j'ai pu tester ce mod sur un forum et quand il fonctionne c'est un super mod.
merci.

nicotoine

#7
j'ai eu cette réponse de ******** Les fichiers core sont generes par Wordpress ou l'un de ces modules, desinstallez le plugin en question et vous aurez le probleme.

merci

Edit : J'ai retiré le nom du host :)

maximus23

Bonjour,

Tu as cela d'installé sur ton site ? Je reste sceptique car j'ai regardé la signature du fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je n'ai pas installé  wordpress sur mon hébergement. si il y a un plugin, je ne vois pas où !

maximus23

Bonjour,

C'est bien ce qui me semblait tu as eu à faire à quelqu'un qui ne connait pas son système ce qui est décevant comme réponse pour des pros en hébergement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: