News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Impossible de répondre à un sujet

Started by 0Connors, January 27, 2014, 12:39:09 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Là par contre pas le moindre soucis :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Sur le sujet ? Parce que le problème est différents, je ne peux pas y répondre enfaite.  :o

Etrange...
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Je regarde une chose un moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Vérifie cela devrait-être bon maintenant j'ai augmenté le load memory :)

Tu dois savoir lire tes topics et répondre :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

C'est parfait, si SMF devait avoir un dieu il se nommerai MAXIMUS !

Je te remercie encore tu me sors de l'embarras !

Du coup qu'est ce que ça implique l'augmentation du Load Memory ?  ??? Pourrai-je donc réaliser la mise à jour vers la 2.0.8 sans problème ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis tu es en ordre mais évite une surconsommation de mémoire fais des sujets un peu moins gros ou scinde les :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

C'est noté, merci encore pour ton aide.  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut,

J'ai fais une bourde je crois, j'ai mis à jour mon fichier "index.template.php" sans reprendre celui du FTP... et je crois que tu as fait une modification sur cette page, je me trompe ?

Quoi qu'il en soit le problème est revenu sur ce sujet je ne plus y répondre : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=185.45  :-[

Quand tu as le temps si tu peux y jeter un œil, je t'en serai reconnaissant, sinon indique moi la modification je le ferai.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

#48
Bonjour,

Tu dois faire un backup de tes fichiers sinon tu vas avoir des problèmes :)

Edit : Tu as une zone de récupération qui a été créée automatiquement car tu avais des sujets sans liens valides.

Soit tu récupères soit tu effaces tout comme tu veux.

Au moins ta Bdd sera correcte elle aussi :)

Si les problèmes persistent tu reviens sur la 2.0.6 cela ne t'empêchera pas de passer sur les upgrades supérieurs de sécurités.

On est limité en mémoire donc même avec les paramètres que j'ai ajouté il ne les prend pas nécessairement en compte de temps en temps.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Finalement je suis repassé en 2.0.6, et je ferais comme tu me le conseil les Upgrade de sécurité.

Pour les sujets récupérés je les ai supprimés, c'est toi qui a fait une manipulation pour les remettre ? Comment as-tu fait ?

Pour le Back Forum j'en ai mais je n'en avais pas encore fait de tes modifications...  :-[

Bref, je te remercie pour ton aide, quoi qu'il en soit c'est bien dommage pour cette 2.0.7,mais elle bug trop !  :P

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Ok je vais te le mettre en 2.0.7 mais sans l'upgrade PHP quand tu auras un hébergement avec une version supérieure à 5.5 on pourra voir cela de plus près. Au moins tu pourras faire les mises à jour de sécurités pour le suivi de version.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Ca serai super cool, en tous les cas je te remercie de ce que tu fais pour la communauté SMF et surtout Les Empafés !

Si il y a un truc que je peux faire pour toi surtout n'hésite pas !  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis voilà c'est fait :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Re,

Je ne vois plus apparaître les boutons de connexion pour les réseaux sociaux (Social Login) c'est dû à ta correction ?  ???

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Non absolument rien avoir ici moi je les ai toujours :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Effectivement je les vois sur mon PC portable mais pas sur mon Fixe, pourtant j'ai beau vider le cache... C'est étrange, bref je te remercie encore !

Bonne journée,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Hotcmel

Bonjour,

C est marrant ce topic , j ai exactement le meme probleme avec un sujet... par contre pour ma part cela marcher meme apres la mise à jour du forum et je n ai pas de portail :(

PAr contre si je passe par "reponse rapide" ca fonctionne correctement :/

maximus23

Bonjour,

C'est la prévisualisation des messages qui provoquent ce phénomène. Donc c'est normal que par la réponse rapide tu n'aies pas ce problème. Le gros problème vient de la gestion mémoire établie par certains hébergeurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bonjour,

Mais pourquoi cela arrive d un coup alors que je n ai jamais eu de soucis... que puis je faire ? sachant que je suis sur un dédié ;)

Advertisement: