News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Une Boutique SMF ? CMS EGS Alpha1.1

Started by N7 Shepard EA, April 28, 2014, 08:54:42 AM

Previous topic - Next topic

N7 Shepard EA

Salutation Max ( je sait que seul toi va savoir me répondre ^^ ) .

Comme nous l'avons commencer ensemble ce petit cms =) j'aimerai savoir et t'il possible de crée une boutique SMF ? du genre la personne ajoute l'objet dans son panier et puisse lacheter via paypal etc ce mod existe t'il ?

Voici la démo actuel non contractuelle : http://egamestudio.fr/TEMPLATES/cmsegs/

Les pages ne sont pas encore réalisé mais ne reste que la boutique a réalisé et mon petit cms basé de SMF sera terminé :)


Comment dire I love SMF =)

Peux t'on également allez chercher le ssi pour affiché les commentaires d'un sujet ? en direct sur une page sans passé par le forum ?

maximus23

Bonjour,

Oui cela existe mais c'est payant : http://www.smfhacks.com/smf-store.php

Il suffit de trouver un script gratuit sur le net (pas évident) et de l'adapter à smf là c'est pas compliqué.

Pour afficher les commentaires via le ssi oui on sait le faire sans gros soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

OK merci bien , pour ce qui est des commentaires quel fonction et utilisé ?
Ensuite pour la boutique je trouve super cher leur mod O: je vais intègre un open cart je pense .

Je passe en éclair car je suis a l'aéroport ^^

maximus23

Bonjour,

Pour tes commentaires il me faut un peu plus de détails car il y a plusieurs méthodes pour le faire :)

Bon courage :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Merci , je te ferait un exemple en HTML a mes disponibilités
Le but serait sur le topic des news enfin l'endroit du SSI qui affiche les sujets lorsque quelqun écrit un commentaire cela l'affiche dans les commentaires enfin je te le ferait en HTML car c du chinois a expliquez par tablette mdr

N7 Shepard EA

Bonsoir ,

Navré de l'attente :) je suis un peu occupé ces derniers temps ^^) voici un exemple en photographie bien sur inutile de précisé mise en page croquis :)



Bonne soirée

maximus23

Bonjour,

Il manque des éléments :

Là cela concerne un sujet quel sera la procédure car le sujet ne restera pas éternellement le même je suppose ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Je souhaiterez que des que 1 nouveau sujet et écrit l'ancien partent et ce nouveau le remplace avec les commentaires  qui seront illimité un peu comme le SSI board news qui va chercher les derniers sujets dune catégorie et n'affiche que la dernière news .

Advertisement: