News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Réponse rapide avec le SSI

Started by 0Connors, June 16, 2014, 05:22:47 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai travaillé sur un système de news qui fonctionne avec notre forum SMF que vous pouvez retrouver ici : http://pafteam.com/index.php si vous cliquez sur "Ouvrir" en haut à droite d'une news vous ouvrirez la news dans une page seule. C'est ici que j'aimerai peaufiner la mise en page en ajoutant la fonction de réponse rapide et la liste des commentaires en réponse à cette news.

Est-il possible de réaliser ça avec les fonctions SSI ?

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Pour mettre tes commentaires tu es obligé de passer par le forum sinon cela devient une "news libre". Donc ce que tu as fait est une fonction normale du forum et il est inutile de dupliquer le code qui va de toute façon se boucler sur le forum.

Maintenant si tu veux tout avoir séparément il faut faire une section de news indépendante du forum avec son propre éditeur et ses propres commentaires.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

D'accord pas de souci, je te remercie de la réponse je en rester là dans ce cas.  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: