News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Thème responsive

Started by t3131, October 12, 2016, 02:35:28 PM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonsoir,

Est-ce que je peux mettre un thème responsive sur mon forum actuel sans avoir de soucis ?

Merci pour votre aide !

:)


maximus23

Bonsoir,

Le tout est de savoir si tu désires récupérer les mods que tu as installé et voir si ils sont compatibles avec le responsive.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Comme le dit Max, ça dépend des mods que tu as installé.
Quand j'ai passé le thème Core en responsive, je me suis "amusé" avec certains mods... :P
Ce n'était pas la mer à boire, mais il faut savoir ce qu'on fait. ;)

t3131

Quote from: alexetgus on October 13, 2016, 04:39:15 AM
Salut,

Comme le dit Max, ça dépend des mods que tu as installé.
Quand j'ai passé le thème Core en responsive, je me suis "amusé" avec certains mods... :P
Ce n'était pas la mer à boire, mais il faut savoir ce qu'on fait. ;)

Bonjour,

Alors vaux mieux pas prendre le risque.

alexetgus

Pas obligatoirement, non.
Tous les mods possèdent "leur recette d'installation".
Il suffit juste de s'y pencher.

C'est sûr que si tu possèdes une version locale de ton SMF, tu peux te permettre des erreurs et autres étourderies.
Il faut peut-être commencer par là... ;)
Et tant qu'on y est, crée un dépôt GIT. :)

t3131

Quote from: alexetgus on October 14, 2016, 09:25:09 AM
Pas obligatoirement, non.
Tous les mods possèdent "leur recette d'installation".
Il suffit juste de s'y pencher.

C'est sûr que si tu possèdes une version locale de ton SMF, tu peux te permettre des erreurs et autres étourderies.
Il faut peut-être commencer par là... ;)
Et tant qu'on y est, crée un dépôt GIT. :)

Bonsoir.

Justement je ne l'ai pas en local.

maximus23

Il est toujours préférable de faire ses essais en local cela permet de voir comment se comporte les modifications et le cas échéant de planter le forum de production.

Je rappelle que pour toutes modifications il faut absolument faire un Backup Ftp/Bdd avant toutes choses sinon tant pis en cas de plantage le retour ne sera plus possible.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on October 14, 2016, 01:39:17 PM
Il est toujours préférable de faire ses essais en local cela permet de voir comment se comporte les modifications et le cas échéant de planter le forum de production.

Je rappelle que pour toutes modifications il faut absolument faire un Backup Ftp/Bdd avant toutes choses sinon tant pis en cas de plantage le retour ne sera plus possible.

:)

Ah oui avant toutes modifications faut faire une sauvegarde ça m'a appris de leçon tout ça lol

Advertisement: