News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Tableau et bordures

Started by Dreadaxe, December 12, 2017, 10:04:58 AM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

Le BBCode "[table border="1"]" ne semble pas fonctionner. Existe-il un moyen de mettre des bordures dans les tableaux de forum SMF ?

maximus23

Bonjour,

Tu dois faire ton tableau en html et le mettre entre les balises html tout simplement :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car pour ce qui est de faire des tableaux, je n'ai pas de problème, mais je ne parviens pas non plus à mettre de bordures.

J'ai bien vu également ce sujet mais sans savoir si le problème avait été résolu.

Pour ma part, que je mette <table border="1">, <table border=1>, [table border="1"] ou [table border=1] je n'obtiens jamais aucune bordure à mes tableaux.

Si quelqu'un pouvait insérer un tableau avec bordures en réponse à ce sujet, cela me permettrait de voir le truc que je loupe.
A moins que ce ne soit pas possible...


maximus23

Bonjour,

Soit tu actives les balises html et tu fais un tableau classique en html.

Soit tu ajoutes les bordures que tu veux dans le css de ton thème sur les balises bbcode :

.bbc_table
{
font: inherit;
color: inherit;
}
.bbc_table td
{
font: inherit;
color: inherit;
vertical-align: top;
}


Dans ce genre :

.bbc_table
{
font: inherit;
color: inherit;
        border: 1px solid #888;
}
.bbc_table td
{
font: inherit;
color: inherit;
vertical-align: top;
        border: 1px solid #888;
}


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danie11

Bonjour, juste un tableau en HTML. Cela est vraiment plus simple. ;D

Advertisement: