Affichage sur un portail de rencontres

Started by Travel_trip, February 20, 2018, 08:02:57 AM

Previous topic - Next topic

Travel_trip

Salut à tous, j'ai un portail sur lequel je me connecte pour mes recherches de rencontres mais j'ai un problème d'affichage qui pourrait être en rapport avec mon script sur chrome. Que dois-je faire ? Merci

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Registrasion

Salut, peut être c'est par rapport au support francophone de SMF, notre ami axe sa recherche peut être sur les permissions plus que sur les sites de rencontres.

maximus23

Bonjour,

Je n'ai pas de pouvoir divinatoire donc tant qu'il ne sera plus explicite il sera impossible de lui répondre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Travel_trip

#4
Salut, ce portail *************.org est à base SMF, non ?!


maximus23

Bonjour,

Ou se trouve les droits d'auteurs pour ce forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Registrasion

Il y a un bon portail de rencontres à consulter.

maximus23

Bonjour,

Je bloque ce sujet ce n'est pas un site de rencontre et la prochaine fois ce sera considéré comme du Spam.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: