Votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles ?

Started by 3000, April 01, 2018, 10:56:24 AM

Previous topic - Next topic

3000

Re ... c'est https://www.net4all.ch/


Je t'ai fais un MP avec la copie du mail reçu ....


:)

maximus23

Je croyais que tu étais encore sur un dédié :)

Demande leur avec les certificats gratuits pour voir ce qu'ils vont te répondre car à part t'obliger à payer pour rien il n'y a pas de contrainte technique de leur côté.

Chez la plupart des autres hébergeurs mutualisés cette option est prévue dans l'admin sans le moindre problème.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


non, j'ai jamais été sur un dédié ....  Que le jeu que j'avais avant ....(Sous windows server)


Voilà, mail et demande faite... j'attends le retour... en cas de refus ... ben je quitte ....


A suivre :) merci :)

alexetgus

Salut,

Pour info, un certificat DV (Domain Validation) est le type de certificat que délivre gratuitement Lets Encrypt.
Ils permettent un nombre illimité de sous-domaines depuis l'instauration du Wildcard (certificats génériques).

Un certificat EV (Extended Validation) est plus long à obtenir car cela s'adresse à des organisations ou entreprises. Des vérifications manuelles sont effectuées pour garantir qu'il n'y a pas "d'entourloupe" de la part de l'acheteur.
C'est les certificats qui affichent le nom de l'entreprise ou organisation dans la barre d'adresse.



Pour un forum, les certificats EV sont inutiles et les DV sont gratuits. ;)

3000

Bonjour,

Ok, je vois, merci pour l'info ... donc mes sous domaines et mes 3 forums principaux seront ok avec Lets Encrypt.
J'attends leur réponse ... :)

Merci :)


3000

Bonjour,

J'ai ma réponse:

QuoteLes certificats Lets Envrypt ne sont pas disponibles sur nos offres actuelles.
Cependant avec nos nouvelles offres mutualiser qui arrive le 5 avril 2018, il sera possible de mettre en place des certificats Lets Encrypt.
Vous pourrez avoir des certificats Lets Encrypte dès que votre site serra migré sur nos nouvelles plateformes.

J'ai donc demandé si la migration était automatique & gratuite  8)  ... J'attends le reply ... Mais ce sera demain, ... 19h15 en Suisse ... et ici 13h15  :P

A suivre ... Merci :)



maximus23

Bonsoir,

C'est déjà une bonne nouvelle :)

Logiquement une migration se fait sans gros frais ou est gratuite :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, voilà, reçu réponse ... Tous les sites seront migrés gratuitement courant avril ...
Nouvelles structures etc .... Dés terminé, les certificats Lets Encrypte seront disponibles ....

Voilà... donc à voir ça courant mai ... Te tiens au courant :)

Merci ... :)

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis dès que tu as des nouvelles tu sais ou me joindre .

Bon soleil :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, bon soleil ... 30° à 13h00 :) bière en cours ...

Merci à toi, te redis ...:)






Advertisement: