News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Votre session s'est terminée pendant...

Started by fannydoll2000, November 13, 2024, 05:30:35 AM

Previous topic - Next topic

fannydoll2000

Bonjour

aujourd'hui, sans changement particulier, plus personne ne peut se connecter au forum.

Erreur : Votre session s'est terminée pendant que vous postiez. Retournez en arrière et réessayez.

j'ai fait le tour des solutions données (changement de code dans form), j'ai fais un backup au 10 novembre quand tout fonctionnait bien de base de données et fichiers, vidé les caches, navigateurs, changé de compte,  supprimer les cookies, connectée derrière un vpn, connecté en privé, réparé la base de données au cas où, même si rien n'indiquait une table abîmée, rien n'y fait... au secours !!!

Je suis coincée je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution récente, car je vois beaucoup de solutions pour les anciennes versionn moi je suis sur la dernière (2.1.4) si besoin le site est https://www.intermittent-spectacle.fr si vous voulez constater le soucis.

Merci à ceux qui pourront me sauver de cette situation

fannydoll2000

Bon je me réponds à moi-même si ça peut en intéresser certains, je pense que j'avais des fichiers infectés, j'ai trouvé de drôles de fichiers dans themes/default/script cache css. Pourtant j'avais lancé antivirus et Immunify sur mon serveur qui n'avait rien trouvé, donc indécelables.
Donc j'ai tout refait depuis le début, j'ai téléchargé le zip depuis smf, et tout mis dans un repertoire OLD au cas où... ensuite remis les fichiers propres de SMF et réinstallé depuis le début, en fin de compte ça m'a pris 5 minutes et tout est OK.
Bien sur ensuite j'ai effacé tous les anciens fichiers que j'avais mis dans OLD.
Par contre j'avais quand-même gardé ma base de données histoire de retrouver tout le monde et toutes les discussions.

Bonne journée

GravuTrad

Ton serveur d'hébergement tourne avec quoi?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: