News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Comment faire une mise à jour du 2.0.11 vers 2.0.15

Started by obelix1502, April 09, 2019, 10:32:57 AM

Previous topic - Next topic

obelix1502


maximus23

Tu dois avoir un vieux htaccess qui traîne quelque part vérifie dans tes fichiers :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

obelix1502

Je n'en ai qu'un seul qui date du 03/04/2019 pourtant et à la racine du /www/  :(

maximus23

Renomme le Htaccess pour voir :)

Renomme le fichier index.php de ton forum en index.php_ pour tester d'où cela vient.

Regarde tes logs pour voir l'erreur indiquée.

Tu n'as pas le Php 5.5 dans ton Cpanel sinon essaye avec cette version.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

obelix1502

Alors, j'ai changé le nom du htaccess et installé la version 5.5 ==> même erreur.

J'ai renommé l'index.php en index.php_ ==> page complètement blanche.

Les logs du Cpanel ne me donnent tout simplement ceci comme erreur :

[Mon Apr 15 04:19:20 2019] [error] [client 66.249.69.98] client denied by server configuration: /home/xxxxxxx/public_html/index.php


obelix1502

#25
Bon, la mise à jour s'est faite, mais maintenant c'est pire :

J'ai une grosse erreur lors du chargement de la page :

Fatal error: Function name must be a string in /home/xxxxxxxxx/public_html/Sources/Load.php on line 153

J'ai édité ce fichier php et voici ce que j'ai à cette ligne 153 :

// Most database systems have not set UTF-8 as their default input charset.
if (!empty($db_character_set))                                ====> c'est la ligne 153
$smcFunc['db_query']('set_character_set', '
SET NAMES ' . $db_character_set,
array(
)
);


J'ai renvoyé l'ancien index.php mais j'ai toujours la même erreur !!

maximus23

Bon c'est vraiment dur de poster pour le moment ....

Tu dois simplement reprendre ta version de Php en plus élevé

Regarde ceci : https://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=553880.0

Repasse en 5.6 pour voir .

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

obelix1502

Bon ben j'ai monté dans toutes les versions de php et j'en reviens à l'erreur de la capture d'écran de toute à l'heure :

Internal Server error.

maximus23

Bon ben alors tu vas devoir faire un large upgrade si tu veux passer ton forum sur la dernière version correcte. Ceci inclut que tu auras un nouveau forum sans modifications avec le nouveau thème par défaut. Seule la base sera gardée sur la nouvelle version.

Sinon pour revenir une version en arrière du patch tu vas sur ton Ftp dans Packages -> Backups et là tu vas voir la dernière version modifiée que tu devras prendre un truc du genre before avant 2.0.13.

Tu rapatries cela sur ton Disque dur tu désarchives le tout et tu écrases ta version sur ton ftp avec tous les fichiers.

Chose que je déconseille car tu dois absolument avoir un forum à jour pour la sécurité et tu dois être compatible php 5.6 ou 7.1 pour être tranquille puis il faudra passer le tout en Http(s) pour que cela soit conforme.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: