erreur reponse rapide

Started by Hotcmel, April 27, 2020, 04:51:14 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire une reponse rapide, avez vous une idée ?


alexetgus

Salut,

L'erreur est simple.
Tu n'as rien posté, ton message est vide...

Hotcmel

 :laugh:

Oui merci je sais encore lire lol

je me suis mal exprimer alors.  :-\

Je rempli la reponse rapide en bas de la page avec tout mon blabla et quand je fais soumettre j'ai cette erreur et il me renvoi sur une reponse "normal"

alexetgus

Je me disais aussi, aurait-il des problèmes psychologiques ? ;D
Tu me rassures !

Le souci, c'est que personne ne pourra t'aider sans plus de renseignements.
Tu as regardé les erreurs dans l'admin ? Et dans ton error.log de Apache aussi ?

Hotcmel

Je veux bien vous aider a m aider  :laugh: mais je ne sais pas trop ou regarder  :-\

Journal d erreur il n y a rien , log apache il se trouve ou ? :-\

Merci de ton aide

alexetgus

Le problème est là aussi, tu ne connais pas Apache et encore moins ton hébergement.
Demande à ton hébergeur.
Désolé, je ne peux pas deviner...

Quand on ne sait même pas ce que sont les logs d'erreurs ni où ils se trouvent, c'est qu'il est temps d'apprendre un peu, un minimum. ;)
Tu n'as jamais songé à apprendre les outils que tu manipules ?

L'hébergement à portée de tous, ça marche jusqu'au jour où il y a un problème.
Ensuite, on ne connait tellement pas qu'on est incapable de décrire son souci... :(

Oh ce n'est pas de ta faute, les hébergeurs font tout pour attirer dans leurs filets les ignorants du sujet...
Tant que ça marche, super ! Dès que ça déconne, l'hébergeur n'est plus là !.. ::)

Hotcmel



Etant sur un hebergement mutualisé j'ai un doute sur les logs apache...


Hotcmel

Comme je ne suis pas la pour faire la moral mais pour aider, j'ai trouvé pourquoi cela fonctionner plus

J'avais mise en place les WYSIWYG dans les messages et le fait de desactiver cela refonctionne

merci pour l aide ;)

maximus23

Bonjour,

QuoteJ'avais mise en place les WYSIWYG dans les messages et le fait de desactiver cela refonctionne

Cela n'est pas le soucis de ton problème il y a autre chose d'anormal car le wysiwyg n'a rien avoir la dedans.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

peut être mais depuis que je l ai réactivé cela refonctionne correctement  :)

Je suis revenu sur les dernières modifs que j'avais fait.

Ensuite si tu as une idée je suis preneur  ;)

maximus23

Bonjour,

Là on a vraiment trop peux d'informations pour pouvoir t'aider :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Réactivé ou désactivé?
Tu as quelle version de forum?
Car oui quand même le wisywig implanté dans les derniers smf devient une bonne daube...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: