News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Bloquer les sujets plus anciens de xxx jours + Petit texte

Started by 3000, September 03, 2024, 08:49:10 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Je cherche comment bloquer automatiquement les sujets ayant plus de xxx jours, par exemple 365j.

Pour l'instant, il n'y a que l'option:

Temps avant qu'un sujet ne soit mentionné comme ancien lors de l'écriture d'une réponse
0 pour désactiver.

Faire idem mais jours avant que le sujet soit fermé!
J'aimerais avoir la possibilité de pour faire idem mais en bloquant les sujets incriminés. Car certains répondent quand même... Et donc la réponse est inutile... (Par ex un sujet de 10 ans ;D)
Avec une petite notice en rouge... 
Ce sujet est trop ancien donc fermé! Merci de créer un nouveau topic dans la section adéquate.

Merci d'avance si c'est possible :) 

3000

Bonjour, 

J'ai trouvé un mod... https://custom.simplemachines.org/index.php?mod=2040  | Auto Lock Old Topics

Installation ok, mais ne fonctionne pas ... aucun topic ne se ferme... pas de cadenas ... 

Et pour l'instant, j'ai bloqué par le système manuel ... Cocher le case de la section et (Dé)bloquer la selection
Un peu fastidieux dans les nombreuses sections Citroën, je l'ai fait aux section plus petites.

Si il est possible de faire fonctionner ce Mods... ce serait bien  8)

maximus23

Bonjour,

A vérifier :

Comme indiqué dans la description du mod cela se gère par sections et cela est exécuté par le gestionnaire de Tâche
automatiquement via la maintenance du Forum.

Donc si tes réglages sont fait pour chaque sections après tu regardes la périodicité de l'exécution pour savoir quand cela sera effectué.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ah! oui... j'avais pas compris cela.... c'est dans Taches programmées

Auto Lock Old Topics
Locks older topics that have not been replied to. 05 septembre 2024 à 01:00:00 Démarrage à 01:00, fréquence de 1 jour(s)

Donc, c'est parfait... tous les anciens Topics (366j) sont fermés ...

Merci ... Bonne journée  :)
PS:  Insérer automatiquement un petit test au bas de chaque topic fermé et je pense trop compliqué...?
Par exemple: Ce sujet est trop ancien donc fermé! Merci de créer un nouveau topic dans la section adéquate.

maximus23

Bonjour,

Temps avant qu'un sujet ne soit mentionné comme ancien lors de l'écriture d'une réponse
0 pour désactiver. 

Pour que le message apparaisse quand on veut y répondre il suffit de modifier le 0 par le nombre de jours d'ancienneté que tu attribues aux messages.

Maintenant pour insérer un texte fixe sur un sujet fermé je n'ai rien vu à ce sujet.

Mais bon la logique veut que si le sujet est fermé on soit obligé de mettre un nouveau message.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Effectivement,  
QuoteMais bon la logique veut que si le sujet est fermé on soit obligé de mettre un nouveau message.

Merci, tout est ok :)

Advertisement: