News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Utilisation du forum

Started by GravuTrad, July 20, 2007, 12:20:14 PM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

Petit sujet pour énoncer les possibilités et les habitudes d'utilisation mises en place sur le forum.

Je viens de faire rajouter la possibilité à tout auteur de sujet, ainsi qu'à moi même de mettre un sujet en état de "Résolu".

En effet, lorsque votre problème posé aura été résolu, je vous demande de vous servir du bouton disponible en bas de tout sujet, "topic solved" ou "topic non solved", pour indiquer l'état de celui ci (un icône d'état "résolu", "solved" remplacera l'icône standard).
Cela permet une lisibilité plus claire pour ceux qui recherchent.

Merci dy penser à chaque fois que vous posterez un problème personnel.

Si d'autres fonctionnalités ou méthodes apparaissent pour ce forum, je les ajouterais ici.

Merci à tous de votre effort pour une meilleure lisibilité et compréhension.

GravuTrad
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

Pour tous ceux qui veulent parler avec des étrangers sur la section française (en anglais), merci de mettre la traduction en français, pour ceux qui ne le comprennent pas. Merci.

For all those who want to talk with foreigners on the french section (in english), thank you to the french translation for those who do not understand. Thank you.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: