modifier nombres de caractères dans le titre

Started by bazo, February 19, 2010, 05:50:38 PM

Previous topic - Next topic

bazo

Bonjour, j'aimerais mettre des grands titres avec plus de 80 caractères hors à priori il n'y a pas  d'option adaptée. Si vous avez des pistes merci d'avance.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Bon je mets les deux versions :)

Version 1.1.11

Fichier post.template.php

Rechercher :


<input type="text" name="subject"', $context['subject'] == '' ? '' : ' value="' . $context['subject'] . '"', ' tabindex="', $context['tabindex']++, '" size="80" maxlength="80" />


Modifier les valeurs size et maxlenght selon ce que l'on veut faire :)

-------------------------------------------------------

Version 2.X.X

Fichier post.template.php

Rechercher :


<input type="text" name="subject"', $context['subject'] == '' ? '' : ' value="' . $context['subject'] . '"', ' tabindex="', $context['tabindex']++, '" size="80" maxlength="80" class="input_text" />



Modifier les valeurs size et maxlenght selon ce que l'on veut faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bazo

Merci j'essaierais demain, le forum est en version 1.1.11

maximus23

Bonsoir,

Pas de problèmes :) Attention de bien faire la modification dans tout les thèmes comportant ce fichier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Quand ce sera bon je déplacerais ce post dans la section faq. ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

bazo

ah oui pardon c'est bon perso j'ai mis 100 ça me suffit

GravuTrad

Ok. Je déplace ce post dans la section faq.

ps: je mets jamais de renvoi à partir du premier endroit où ça a été posté, perso je trouve que ca sert à rien.

a+ ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: