News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

localiser les membres

Started by jeanmi62, October 16, 2011, 04:51:42 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

Bonjour a tous
je cherche un moyen pour localiser les membres du forum .
Cela pour se permettre de se renconter ou pour savoir nos regions d origines.
Comment peut on faire a part dans un message , je ne connais pas de mod qui le fait.
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Heidra


jeanmi62

Quote from: Heidra on October 16, 2011, 05:24:13 AM
Google Member Map : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1010
bonjour
merci pour ce mod
Faut il une traduction francaise pour ce mod ?
bon dimanche
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Heidra

C'est à toi de voir ça, sinon tu traduis toi-même (tout ou le plus important).

jeanmi62

#4
J ai installé le mod mais je ne le trouve pas comment l administrer .
J ai rentré un code , j ai sauvegardé mais je ne trouve nul part comment me servir de google map sur le forum
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

#5
Quote from: jeanmi62 on October 16, 2011, 07:02:58 AM
J ai installé le mod mais je ne le trouve pas comment l administrer .
J ai rentré un code , j ai sauvegardé mais je ne trouve nul part comment me servir de google map sur le forum
merci
Quand j installe ce mod il me mange mon chat , comment faire pour ne pas empieter sur mon chat.lequel faut il telecharger   GoogleMemberMap.zip  (50ko) [1053]   
  GoogleMemberMap_for_20.zip  (34ko) [961]   
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu dois mettre google member map 20 et prendre la traduction dans la section traduction ci-dessus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 08:48:43 AM
Bonjour,

Tu dois mettre google member map 20 et prendre la traduction dans la section traduction ci-dessus :)
bonjour max
quand je veux mettre le paquet google member map 20  cela ne s installe pas .
merci amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Qu'entends-tu par cela ne s'installe pas ? Il est pas disponible à l'installation via le gestionnaire de paquets ? Si c'est le cas il faut aller dans paquets options avancées et mettre émulation sur 2.0 puis installer le paquet :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 09:08:08 AM
Bonjour,

Qu'entends-tu par cela ne s'installe pas ? Il est pas disponible à l'installation via le gestionnaire de paquets ? Si c'est le cas il faut aller dans paquets options avancées et mettre émulation sur 2.0 puis installer le paquet :)
Bien pour l installation du mod cela passe .
Mais comment je fais pour mettre les fichiers traductions ?
je dezippe le mod et je change les fichiers ?
merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Non c'est dans les fichiers qui se trouvent dans thèmes/default/langages/ tu dois mettre la traduction dans chaque fichier indiqué avant le ?> de fin ce chaque fichier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 09:48:01 AM
Bonjour,

Non c'est dans les fichiers qui se trouvent dans thèmes/default/langages/ tu dois mettre la traduction dans chaque fichier indiqué avant le ?> de fin ce chaque fichier :)
1 ) j installe le mod
2 ) je prend les fichier traduction sur smf

3) je vais sur  thèmes/default/langages avec filezilla

4 ) je remplace les fichiers anglais contre les fichiers francais
c est bien cela mon ami
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

#12
J ai bien remplacé les traductions dans les fichiers concernés .
J ai bien le mod en francais et une nouvelle fonction .carte des membres .
Comment faire pour ne voir que la france??
Quand je veux mettre une epingle sur la carte cela me renvoie sur mon profil ?????

merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu as pris ta clé api google ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fonfonsd

j'aurais bien voulu t'aider mais moi une fois la clé rentrée quand je vais sur la maps google j'ai


Le serveur API Google Maps a rejeté votre demande. Le paramètre "sensor" indiqué doit être défini sur "true" ou "false".

je vais essayer de rejeter un coup d'oeil à cela demain

maximus23

Quote from: fonfonsd on October 16, 2011, 05:37:32 PM
j'aurais bien voulu t'aider mais moi une fois la clé rentrée quand je vais sur la maps google j'ai


Le serveur API Google Maps a rejeté votre demande. Le paramètre "sensor" indiqué doit être défini sur "true" ou "false".

je vais essayer de rejeter un coup d'oeil à cela demain

Bonjour,

As-tu bien mis ton nom de domaine exact lors de la demande de clé ? Pour toi c'est : http://www.fjassociation.ironie.org/smf/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fonfonsd

ok c'est bon ca marche j'avais pas pris la bonne clé, tout simplement.

Reste plus qu'a le faire fonctionner car pour  l'instant je n'arrive pas à mettre le curseur de position

jeanmi62

Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 03:53:27 PM
Bonjour,

Tu as pris ta clé api google ?
Bonjour max
Oui j ai bien eu la clef que j ai mis dans dans case appropriée ( j ai un compte google) .
mais quand on clic sur """  Cliquer ici pour placer votre (nouveau) marqueur""" cela me renvoi sur mon profil  ..
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

fonfonsd

#18
Quote from: jeanmi62 on October 17, 2011, 02:38:18 AM
Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 03:53:27 PM
Bonjour,

Tu as pris ta clé api google ?
Bonjour max
Oui j ai bien eu la clef que j ai mis dans dans case appropriée ( j ai un compte google) .
mais quand on clic sur """  Cliquer ici pour placer votre (nouveau) marqueur""" cela me renvoi sur mon profil  ..
merci
amitiés


ce matin j'ai exactement le même problème que toi

logiquement dans le profil ont devrait avoir une carte qui apparait pour s'y mettre, mais là elle n'y est pas et je ne trouve pas où l'on fait le necessaire

jeanmi62

Quote from: fonfonsd on October 17, 2011, 02:42:00 AM
Quote from: jeanmi62 on October 17, 2011, 02:38:18 AM
Quote from: maximus23 on October 16, 2011, 03:53:27 PM
Bonjour,

Tu as pris ta clé api google ?
Bonjour max
Oui j ai bien eu la clef que j ai mis dans dans case appropriée ( j ai un compte google) .
mais quand on clic sur """  Cliquer ici pour placer votre (nouveau) marqueur""" cela me renvoi sur mon profil  ..
merci
amitiés


ce matin j'ai exactement le même problème que toi

logiquement dans le profil ont devrait avoir une carte qui apparait pour s'y mettre, mais là elle n'y est pas et je ne trouve pas où l'on fait le necessaire
Je vais voir dans le profil admin et si je trouve je te fais signe .
a bientot
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: