'Chat' ou shoutbox type ajaxchat pour SMF 2.0.2

Started by StéphGdlf, March 14, 2012, 05:37:51 PM

Previous topic - Next topic

StéphGdlf

Bonsoir, bon ben voila tout est dans le titre je cherche une shoutbox du type ajaxchat integration qui tourne sous SMF 2.0.2 car cette dernière ne veut pas fonctionner. Elle s'installe bien, je la trouve je vais dans "parcourir les paquets" mais il n' y a aucun lien "installer modification"

Si quelqu'un connais un moyen de le faire fonctionner ou si quelqu'un connais une autre shoutbox efficace... je vous remercie d' avance pour votre aide.

maximus23

Bonsoir,

Déjà expliqué pour l'installation il faut faire une émulation des paquets pour l'installer :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

StéphGdlf

??? ??? Heu OK, je clic sur "avancé" , dans la case"émuler la version" il est inscrit "2.0.2"

Je clic sur "Appliquer" et rien ne se passe, faut-il que je change qqch?  :o

Désolé de vous embêter avec ça..

Edit: Alléluia, en fait j' ai trouvé tout seul, un peu de réfléxion et ça coule de source, suffit de mettre la version du "Mod" à émuler...
Quand même vachement bien foutu SMF... Chapeau aux créateurs. :) :)

Merci pour ta réponse.  ;)

polonais

bonsoir a tous voila je cherche un chat pour le forum ou je suis admin type de forum SMF 2.0.2
amities a tous polonais

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ace66130

Bonjour

j'ai un problème, j'ai émulé et plus d'accès au forum, même en revenant à la version actuelle  ::)

maximus23

Bonjour,

L'émulation n'a rien avoir avec tes accès au forum. Tu as forcé la mise en place du mod ?

Amitiés et à Bientôt...
Have a nice day...

ace66130

Forcé, non, j'ai juste émulé en chanegant la version de smf

maximus23

Bonjour,

Donc soit tu as eu un coflit de mod ou alors une mauvaise installation du mod lors de son exécution et un fichier corrompu. Alors donne mois le report erreur que tu as sur la page d'accès. Sinon tu remets ton backup avant modification pour voir ce qu'il en est :)
Amitiés et à Bientôt...
Have a nice day...

ace66130

J'ai trouvé la sauvegarde, je ne savais que c'était automatique avant une modif .. heureusement lol. Par contre, pour le tchat, je crois que cela ne marche pas ..

Advertisement: