News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mettre 3 ou 4 actu ou news en avant ?

Started by 3000, May 05, 2012, 01:37:44 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
J'aimerais pouvoir mettre 3 ou 4 topic en News ou en actualités ...

Comment je peux faire ça ... quel mode utiliser ...

Avoir donc un petit emplacement qui permet de mettre ces news ... au choix
Obligé de mettre un protail ? ou ?

Que puis-je ajouter  pour ce forum -> http://forum.3000fr-tantra.com

Merci d'avance  8)

maximus23

Bonjour,

Tu veux que celà apparaîsse où ? Tu as déjà des pages de news pourquoi tu veux utiliser un autre système ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Oui, bien sure j'ai les news (nouvelles en Haut)

Mais ça donne pas  le sujet complet, je pensais à un genre de portail, ou je peux laisser les trucs importants visible...

Genre ce genre de News, mais incorporé dans un portail en entrée du forum

Avec possibilité des derniers news  et aussi pouvoir laisser en vue certaines news ...

Quelles soient toujours visibles ...

Je crois que c'est un portail qu'il me faut .... qu'elle est le plus simple que je pourrais activer ou pas ...et gérer facilement

(Faudra que tu l'installes ... ) je pense ... ;)




maximus23

Bonjour,

Alors utilise simpleportal ce sera plus simple :)

Je regarderai mais pas le temps avant le début de semaine donc alors un petit peu de patience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Ok pas de problème ... , tu me dis si tu dois faire des essais ...
Si il faut fermer le forum ... Pour rien perdre ....

Merci super  ;)

3000

Bonjour, une petite requête quand tu bricoleras le portail


L'écriture dans la notice pour agrandir l'image est pas lisible:


>< voir fichier/screen joint
ou aussi http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=341.75

Merci :)

maximus23

Bonsoir,

Là je ne t'ai pas oublié mais projet important à finir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, pas de problem ... merci d'avance


Je pensais, pour la difficulté de lire... je crois que c'est le fond qu'il faut changer...
Mais je sais pas ou :)

3000

Bonjour ... Tu penses à mon petit portal  :P   

hihi Bon week end :)

maximus23

Bonjour,

Pas oublié j'espère que j'aurai un peu plus de temps dans les prochains jours :)

Profite du soleil en attendant :) :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello, un petitr coucou ....   8)
La bière est bonne ... 
Donc la nuit, ça pose pas de problème... tu mets en maintenance ( tout en anglais )
Merci d'avance ... dés que tu peux ...  :P



maximus23

Bonsoir,

Je t'avais mis un Mp à voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ops désolé ...  j'ai eu panne d'ordi et pas remis tous mes mails en attendant ....
Répondu ...
Désolé ...  :-[


3000

Bonsoir,
J'ai un soucis très énervant depuis quelques jours ...
Je dois recliquer tjours ...   j'ai pourtant rien changer ...., mais pas besoin de me re logguer...
je reclique et c'est ok...

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :                       
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.

Si tu peux jeter un oeil quand tu feras le portail, merci  :)

maximus23

Bonsoir,

C'est ton navigateur. Déconnecte toi vide ton cache efface tes cookies et reconnecte toi. En général c'est le temps de session qui est erronné dans le navigateur :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#15
Bonjour ... ok merci ...
Petite question en attendant un eventuel portal ...
J'aimerais un pays de plus dans le script TimeZone -....
Tu arriverais à reserrer les pays, ou faudrait faire sur 2 lignes ?

merci  ;)   

maximus23

Bonsoir,

En diminuant la police de caractère on peut peut-être en mettre 5. Je vais voir dès que j'ai un moment on verra ce que celà donne :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#17
Bonsoir,

Voilà j'ai ajouté la cinquième horloge sur la même ligne. Il ne te reste plus qu'a mettre le nom et l'offset en lieu et place de Belgique - Bruxelles dans le fichier js :)

Ajout de Adk Portal pour le Portail tu dois juste voir pour le configurer comme tu veux :)

Correction de divers bugs bas de forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#18
Bonjour .... Bravo, exactement le genre de portail qu'il fallait :)  Merci super
Just 2 petites choses   ..
L'heure, je vois bien dans le JS:

var ct = new Array(
new tzone('Paris - Genova:<br>', +1 , 1, '#ffffff'),
new tzone('Mexico -
Mexique:<br>', -6 , 1, '#00FF00'),
        new tzone('Indonesia -
Djakarta:<br>', +6 , 1, '#00FF00'),
  new tzone('Manilla - Davao Ph: <br>', +8 , 0,
'#00FF00'),
  new tzone('Belgique - Bruxelles: <br>', +1 , 0,
'#00FF00')
) ;


Mais dans le forum l'heure belge rest invisible ?  donc j'ai encore rien changé.
Aussi, tu as rétrécis le forum ? la largeur ? 
Voilà ... sinon...semble impecc ... vais voir l'admin portail etccc
Merci encore  :)

EDIT: Possible de supprimer les titres : Téléchargements - Contact us
Seront jamais utilisés ...
Je peux insérer + de Last Topics ?  10 par exemple ?

Voilà :P ....


maximus23

Bonjour,

Raffraîchis ton navigateur plusieurs fois pour que le js soit bien lu :)

Non j'ai pas rétréci le forum il y a eu un petit ajustement dù au portail :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: