News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Differents problemes suite MAJ 2.0->2.1

Started by Hotcmel, March 30, 2022, 04:41:34 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

je rencontre differents problemes suite a la mise a jour

je n arrive plus a installer des packages et en passant le repair setting il ne me trouve pas 2 liens mais quand je les ajoute et que j'enregistre, il me fait rien l'enregistrement ne fonctionne pas  :-\ You cannot view this attachment.

Hotcmel

mon second probleme est que j ai bien mon avatar qui  s affiche dans mon profil

You cannot view this attachment.

 mais pas sur le forum  :-\


You cannot view this attachment.

Hotcmel

ensuite j ai encore un autre soucis

quand je coche l'option de confidentialité j ai ce message

You cannot view this attachment.

alors qu'il y a bien un message dans l'onglet "confidentialité"

 You cannot view this attachment.

désolé pour les multi message mais je decouvre en meme temps que vous :/

maximus23

Bonjour,

As tu bien coché la case migration en bas lors de ton upgrade ?

Sinon tu devras modifier ton settings de Smf à la main pour ajouter les divers paths si ils ne sont pas mis correctement tel que celui pour les packages.

Pour la Confidentialité tans que ton fichier ne sera pas validé dans l'admin tu auras ce message ce qui est normal.

Pour ton avatar vérifie tes paramètres dans ton profil dans affichage et disposition.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Oui mais il y a des trucs bizarre

As tu bien coché la case migration en bas lors de ton upgrade ?

Oui , il m a meme mis ma BDD a jour lors de la migration

Sinon tu devras modifier ton settings de Smf à la main pour ajouter les divers paths si ils ne sont pas mis correctement tel que celui pour les packages.

pour l instant je n ai que ca:
########## Directories/Files ##########
# Note: These directories do not have to be changed unless you move things.
$boarddir = '/home/...';      # The absolute path to the forum's folder. (not just '.'!)
$sourcedir = '/home/.../Sources';      # Path to the Sources directory.
$cachedir = '/home/.../cache';      # Path to the cache directory.

Je dois ajouter quoi encore ?


Pour la Confidentialité tans que ton fichier ne sera pas validé dans l'admin tu auras ce message ce qui est normal.

le probleme c est que j ai l impression que je ne peut rien enregistrer pourtant il n est pas vide

Pour ton avatar vérifie tes paramètres dans ton profil dans affichage et disposition.

oui j ai deja verifié mais il n y a pas que moi , plus personne n a son avatar :(

:)
[/quote]

maximus23

Bonjour,

Non ton settings est loin du compte et tant qu'il ne sera pas complet cela ne fonctionnera pas correctement.

Tu ne sais pas me le mettre en privé que je le corrige complètement ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: