Le paquet upgrade 2.1.2 n'est pas vu par SMF 2.0.19

Started by Lavau, May 27, 2022, 03:40:49 PM

Previous topic - Next topic

Lavau

Bonjor, j'ai tenté le large upgrade depuis 2.0.19, vers 2.1.2.
Hélas, en paquet archive, refus de le charger "semble vide".
Décompressé chez moi, pass en ftp ssur un sous-répertoire de "update", non il nest pas vu.
Je me rends alors compte que le traditionnel fichier descripteur en .xml manque.
Y a-t-il une solution ?
Merci.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?<br />Je m'inquiète des antidotes...

Doug Heffernan

Quote from: Lavau on May 27, 2022, 03:40:49 PMBonjor, j'ai tenté le large upgrade depuis 2.0.19, vers 2.1.2.
Hélas, en paquet archive, refus de le charger "semble vide".
Décompressé chez moi, pass en ftp ssur un sous-répertoire de "update", non il nest pas vu.
Je me rends alors compte que le traditionnel fichier descripteur en .xml manque.
Y a-t-il une solution ?
Merci.

Bonjour,

Je ne pense pas que vous fassiez la mise à jour correctement. Effectuez tout d'abord une sauvegarde complète de votre base de données. Ensuite, vous devez écraser vos fichiers de forum avec ceux de la grande version 2.1.2. upgrade package, puis pointez votre navigateur vers le fichier upgrade.php. Pour plus d'informations, veuillez consulter ce lien.

Upgrading SMF

Lavau

Merci ! Voilà qui fonctionne à présent, TinyPortal 2.2.2. semble OK aussi.
https://cr19i2s.fr/index.php
Le thème par défaut est grandement amélioré ; du coup je laisse tomber curve reborn.
Oui c'est lisible sur smartphone, quoique peu ergonomique, d'apprentissage difficile.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?<br />Je m'inquiète des antidotes...

Doug Heffernan

Content de voir que la mise à jour a fonctionné. Profitez de votre forum Smf 2.1.2.

Advertisement: