Anglais reconnu automatiquement ? Comment vérifier

Started by 3000, October 26, 2022, 05:29:22 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Qu'en est-il des anglais ou américains qui désirent s'inscrire au forum https://www.3000fr.com

Le forum reconnait-il la langue par l' OS installé ? Il semblerait que certains depuis les USA ont l'inscription en français

Comment puis-je vérifier cela ? Possible ?

Merci :) 

maximus23

Bonjour,

Ton forum est en anglais par défaut donc logiquement toutes les inscriptions se font en anglais aussi par défaut.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ah ok...merci  bon le member US s'est inscrit, ce doit être bon ... 
Mais j'ai essayé de le voir en anglais... impossible ... même non logué et avec un VPN usa ...
Bon, une fois logué... on peut changer la langue dans le profil ... mais avant ...  je suis toujours en fr
Bizarre quand même ?

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Ok il y a un mod de langage je ne m'en souvenais plus il était en FR par défaut.

Voilà j'ai modifié tu devrais avoir anglais par défaut.

Testes et dis moi si c'est ok.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Oui, il est en anglais par défaut maintenant ... 
Mais  il me semble que avant certaines mises à jour, il y avait un petit drapeau pour le choix de language...
Et ceci avant l'enregistrement ?
Là, si j'ai bien compris, après, pour un français, il devra modifier pour fr dans son profil ?

Si c'est cela ... il faut soit remettre comme avant, soit mettre un bouton de choix de langue avant l'inscription...
Si c'est possible ...

Merci d'avance, bonne journée  8)

maximus23

Bonjour,

Voilà alors remis en FR comme avant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Merci, je pensais qu'on pouvait choisir sa langue pour l'inscription...

Merci, bonne soirée :)

Advertisement: