SMF 2.0.19 vers la dernière version comment procédé ?

Started by persoblog, November 14, 2022, 01:18:20 PM

Previous topic - Next topic

persoblog

Bonjour
je souhaite mettre à jour la version SMF 2.0.19  vers la dernière mais quand j'essaye de télécharger le pack rien ne se met. que faire ?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

persoblog

Le sujet que tu indique et pour aller jusqu'à la version  2.0.19  moi je suis deja a la version 2.0.19 et souhaite aller a la dernière version

maximus23

Bonjour,

La dernière version en 2.0.X est bien la 2.0.19.

La branche au dessus est la 2.1 et cela n'a plus rien avoir avec la 2.0.X.

Pour passer en 2.1 il faut faire un large upgrade et tous les mods et les thèmes seront remis à zéro car tout ce qui est 2.0 n'est plus du tout compatible.

On fait une mise à jour de la BDD vers la nouvelle version 2.1 tout simplement et on remet les thèmes et les mods qui sont compatibles avec cette version.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: