Unable to load Themes/default/index.template.php! après migration

Started by mmomobis, May 25, 2025, 06:29:04 PM

Previous topic - Next topic

mmomobis

Hello,
Bon là je galère comme jamais, après une migration plus d'accès au forum, avec en erreur "Unable to load Themes/default/index.template.php!" j'ai bien évidemment tenter de mettre en vain le thème en question à partir du contenu du large upgrade mais rien à faire.
J'ai pourtant je pense changé tous les liens dans les fichiers de config, dans la base de donnée également, il y a forcément un détail qui m'a échappé
Si vous avez une idée, je suis preneur, merci !
SMF 2.1.4 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Il y a un outil qui permet de tout remettre en ordre : https://download.simplemachines.org/index.php?thanks;filename=repair_settings.php

Mettre repair settings dans le root du forum puis l'exécuter en cochant chaque lien pour tout corriger et puis sauver.

Le retirer quand tout est fini par sécurité.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Hello,
Maximus, toujours fidèle au poste de ce que je vois :)

Bon rien à faire malgré ce fichier toujours le même message d'erreur, une autre soluce ? Merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

Avec ce fichier tu as bien coché Thème par défaut pour remettre ce thème actif car il pourrait rechercher l'ancien thème.

Sinon je ne vois rien d'autre pour l'instant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Hello,
Merci à toi, j'ai fini par renommer le fichier d'install du forum, mettre à la main dans le repair setting le chemin du thème et... ça fonctionne :) j'en ai profité pour faire les mises à jour et j'ai pu remettre le nom de l'ancien fichier, ça roule comme aux premiers jours :)

Advertisement: