Limiter la durée pendant laquelle un utilisateur peut modifier un message

Started by bisane, July 06, 2025, 12:42:10 PM

Previous topic - Next topic

bisane

Hello !

Sur ce forum, on ne peut plus modifier ses propres messages au bout d'un certain temps... je ne sais pas combien de minutes ou d'heures.
J'ai cherché sur mon propre forum comment modifier cette option, mais je ne trouve que la possibilité ou l'impossibilité de modifier ses messages dans les permissions par groupes de membres. Il n'y a pas d'option pour permettre la modification pendant un certain temps, puis plus ensuite.
Comment est-il possible de modifier cela ?

J'ai fait une recherche avant de poser la question, et je n'ai trouvé que cela, qui ne me satisfait guère :
Quote from: maximus23 on February 17, 2011, 02:42:05 PMSur le plan légal tu ne peux rien faire.
Le forum SMF pourrait limiter cette possibilité, mais pas ceux qui utilisent ce CMS  ? ? ? ??? :o
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

maximus23

Bonjour,

Les réglages sont dans Admin->Forum-> Messages et Sujets -> Paramètres des Messages ->

Temps d'attente requis entre deux envois en provenance d'une même adresse IP -> X secondes
 Période de révision -> X secondes
 Temps maximum après l'envoi pour modifier un message -> X minutes
  (0 pour désactiver)

Bonne journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bisane

bisane

La manip a bien fonctionné ! :)

Mais cela me pose un autre problème... Je sais, je suis pénible !  :P

Serait-il possible d'appliquer cette option, à l'exception du 1er message de chaque topic ?

maximus23

Bonjour,

C'est pour tous les utilisateurs ou pour des groupes distincts ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: