News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Présentez votre forum !

Started by Séduction, July 11, 2006, 05:48:52 AM

Previous topic - Next topic

JahWon

Salut à tous,

Histoire de faire revenir un peu le calme, je me présente : JahWon.

Je suis actuellement tout nouveau modérateur d'un site sur Biologie & Ecologie que vous pouvez consulter ici :
hxxp:ourbioworld.co.cc/ [nonactive]
Le nom de domaine est assez mauvais mais je compte investir dans un .fr et un hebergeur payant. Si vous avez des adresses je suis preneur.

J'ai divers projets pour le futur : création d'un wiki, ajout de différentes catégories ...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez bien franchement et ce que vous aimeriez y voir.  ;D

Merci à tous
JahWon

Robin-d

Planethoster : 12€/mois, j'ai un gros SMF qui tourne dessus. Un plan mutu entreprise c'est niquel ndd compris dedans ;)

BenjiT

Bonjour,

je développe un jeu par navigateur en php,
et j'ai installé l'excellent smf comme forum.

Voilà un lien : hxxp:www.ice-conquest.net/forum/ [nonactive]

Qu'en pensez-vous ?
merci

JahWon

Salut BenjiT,

Je le trouve très bon ton forum et j'aime aussi beaucoup le thème puisque j'ai le même.

Une petite question tout de même : comment as tu pu changer le header logo ?


Varhon

Bonjour, voilà je présente mon ptit forum presque tout neuf, mis en ligne le 29 septembre dernier.

vara1000.fr

Ce forum est principalement dédié à une moto, la Honda Varadéro 1000 et 125


Je vous avouerais que j'ai un peu de mal à tenir mes troupes  ;D mais ça le fait.

Merci pour tout votre aide futur et vos conseils, je mets parfois du temps à décoincer mais quand j'ai compris les rouages d'un tel forum après tout va...

Seb
SMF  Version 2.0.18
Theme : Veterans day

BenjiT

Quote from: JahWon on November 29, 2009, 07:02:27 AM
Salut BenjiT,

Je le trouve très bon ton forum et j'aime aussi beaucoup le thème puisque j'ai le même.

Une petite question tout de même : comment as tu pu changer le header logo ?
Hello,

tu ouvres le répertoire du thème, puis celui des images. Tu la trouveras dedans. Il te suffit de la modifier et de réuploader le tout.

leami



hello,

Un petit coucou a tous pour vous souhaiter de la part de la communauté des photographes de Pixelartese, un joyeux Noel..

A cette occasion pour quelques heures, le forum a changé de theme
Tres bonnes fetes a tous

Bien a vous
Nadine


SMF version 2.0 RC3  -  http://www.pixelartese.com  Forum des Arts plastiques et Photographies



Site Perso : http://www.photomaltese.com

maximus23

Bonjour,

Bonnes fêtes également merci :)

Mais il est grand temps que tu mettes ton forum à jour :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

leami

Merci Maximux  ;)

Une bonne et heureuse année 2010
qu'elle vous apporte a vous et vos proches la Santé et le Bonheur..

Pour SMF, une année couronnée de succes
merci à toute l'équipe..

Amicalement,
Nadine


la premiere photo de 2010.. Tchin Tchin..  ;)

ps: vi faut que je fasse une petite mise a jour..  :-[ ;)
SMF version 2.0 RC3  -  http://www.pixelartese.com  Forum des Arts plastiques et Photographies



Site Perso : http://www.photomaltese.com

big_lol_concept

Bonjour et bonne année

hxxp:bigforum.fr [nonactive]

mon  forum, merci l'équipe de smf .

Cordialement

big_lol_concept

Nao 尚

Bonne année...
Juste une remarque : les fautes d'orthographe dans les messages, passe encore... Mais quand les noms et descriptions des forums sont bourrés de fautes, ça ne fait pas très 'pro'...

Sans compter le côté pirate de certaines sections. (Y'a visiblement que moi que ça dérange... Ou alors je suis le seul à visiter les forums dont les liens sont postés ;D)
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

GravuTrad

Je visite et controle toujours ce post. Mais ce forum ne m'appartenant pas, je ne choisis pas leur politique envers les différents sites, c'est eux qui voient si c'est bon ou pas...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Jeep29

Bonjour,

Voici le petit nouveau !  8)

Forum traitant principalement des sagas MP3 !

Mais qu'est ce qu'une saga MP3 me dirais vous ?  ???

QuoteUne saga mp3 est le nom donné à une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, diffusée sur Internet sous la forme d'un ou plusieurs fichiers historiquement encodés au format MP3. La saga MP3 s'éloigne du livre audio, car contrairement à celui-ci, son histoire n'est pas lue mais interprétée et suit davantage le concept des aventures radiophoniques. Rapidement après leur apparition au début des années 2000, le nombre des sagas MP3 en téléchargement libre a explosé.

Source : Wikipédia

Il est tout chaud et viens juste de paraitre, merci de votre indulgence.  :'(

PAInet

Robin-d

Je connais Le Donjon de Naheulbeuk en sage mp3 qui est vraiment pas mal, sinon pourquoi n'as tu pas choisi directement la version 2.0 ?

anthias

Quote from: Robin-d on January 21, 2010, 03:57:02 PM
Je connais Le Donjon de Naheulbeuk en sage mp3 qui est vraiment pas mal, sinon pourquoi n'as tu pas choisi directement la version 2.0 ?

Certainement parce le mod TinyPortal n'est pas encore compatible avec la version 2  ;)


Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

Tial

#355
Bonjour, tout d'abord, voici mon forum :  hxxp:www.finistere-foot.fr/le_forum/index.php [nonactive] traitant, comme son nom l'indique, du football finistérien.
Après de multiples plantages phpbbesques, j'ai laissé tomber l'usine à gaz et j'ai opté pour SMF (version1.11).
Les seuls regrets se situent dans les styles, un peu trop ressemblants, et les icônes topics qui sont vilaines quand même (pourquoi pas de png :( ? )
Sinon, c'est du Mozart, intuitif et pas lourd.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre (notamment concernant l'inclusion du menu de mon site)

Merci   ;D

edit : les urls marchent pas, je dois encore être un vilain garçon  ;)

Nao 尚

<unrelated>

Robin-D, c'est quoi tous ces liens de spam dans ta signature ?
Comme tu dis sur ton blog, "L'internaute est une vache à lait pour beaucoup de site", mais c'est pas une raison pour lui imposer à la tronche une liste indigeste de sites uniquement destinée à faire monter lesdits sites en pagerank. Je remarque d'ailleurs que généralement, les gens qui font du SEO cherchent à faire monter le pagerank de... pages qui parlent de SEO. C'est le chien qui se mord la queue, là... Ou le serpent...
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

Jeep29

Quote from: anthias on January 21, 2010, 07:11:50 PM
Certainement parce le mod TinyPortal n'est pas encore compatible avec la version 2  ;)

C'est en effet une des raison !

L'autre c'est que j'avais déjà utiliser la version 1.1.x

Quote from: Robin-d on January 21, 2010, 03:57:02 PM
Je connais Le Donjon de Naheulbeuk en sage mp3 qui est vraiment pas mal, sinon pourquoi n'as tu pas choisi directement la version 2.0 ?

Il y en as pleins d'autre à découvrir !

Si tu as bien aimer Le Donjon de Naheulbeuk, tu devrais essayer NHL survivaure !


GravuTrad

Pour des sites en production, vaut mieux rester sur la 1.1 stable...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

TradeZone.fr

TradeZone.fr est un site de rencontres et d'échanges, entièrement basé sur la communication.

Vous êtes en relation avec d'autres membres et c'est à vous de décider en quoi la communauté d'échange vous sera le plus utile. Discuter et/ou donner votre avis, faire du troc, rencontrer des Traders, des professionnels, des membres, d'autres sites web, échanger vos photos ou vos clips, faire de la publicité, proposer des articles, chatter, participer à des sondages... vous pouvez utiliser l'annuaire pour trouver des sites et/ou proposer, nos nombreux espaces de discussions et de rencontres, les salons de chat...

Faites du troc avec d'autres Traders ou/et consultez des annonces déposées par des professionnels ou des sites internet membres de la communauté d'échange francophone, tous sont bien entendus invités à nous rejoindre (tout est gratuit).
Les sociétés et sites partenaires ont chacun leur espace dédiés ou ils présentent leurs activités et/ou services.  Ce portail vous permet de découvrir l'actualité d'autres sites ou entreprises membres de notre communauté.
L'espace de échange et de Troc est pourvu de nombreux salons qui vous permettent de placer votre annonce afin qu'elle soit mieux accessible possible (s'inscrire pour accéder aux annonces).
C'est vous qui gérez les modalités de vos relations avec les autres via l'espace de troc,  votre messagerie interne, le chat, le Forum, par mail... Le site est  entièrement conçu afin que puissiez échanger biens et informations, ceci bien sûr gratuitement. Aucune arnaque, aucune commission, pas de frais cachés....
Donc sur TradeZone.fr on peut, faire du troc gratuitement, discuter librement, échanger des informations, des idées, des biens
(tout le monde peut lancer un sujet dans le forum, ou utiliser le chat), aider ou être aidé, connaître ou faire connaître, entrer en contact avec une communauté grandissante de particuliers et/ou professionnels. Découvrir les autres sites de qualité de la communauté...
Particuliers, Professionnels, Webmasters... soyez nombreux à venir rejoindre la nouvelle communauté TradeZone.fr  !
Nous sommes ouvert d'esprits et désireux de promouvoir gratuitement les échanges matériaux ou immatériels entre individus et entreprises depuis internet. Nous voulons que TradeZone.fr devienne un endroit ou l'on peut donner si l'on en a envie, un endroit ou on peut faire de la publicité pour ce qu'on veut et parler de tout ( ce qui est légal), sinformer, se faire connaitre, découvrir, apprendre...
La communauté d'échange vient d'ouvrir ses portes et nous comptons sur vous pour rejoindre notre communauté d'échanges et de troc à l'esprit ouvert. Chaque utilisateur  influencera l'évolution du site nous ouverts aux idées et voulons avancer ensemble et j'espère que nous serons satisfaire vos attentes communautaires.
Toute l'équipe de la communauté d'échange francophone serait heureuse de vous accueillir parmi nous.

Venez nous rejoindre... http://www.tradezone.fr/register-me.html


www.tradezone.fr,  La communauté d'échange francophone

Vous représentez une entreprise et vous désireriez proposer vos services ou produits sur notre site ?
Vous désirez profiter de l'offre de publicité gratuite proposée par TradeZone.fr ?
Vous désirez en savoir plus sur les avantages liés à l'espace pros ?
Vous avez un site internet et désirez développer vôtre activité ?
Vous êtes un artiste et vous souhaiteriez faire parlez de vous ?

Les services gratuits de LA communauté de Troc et d'échanges francophone sont faits pour vous

Advertisement: