News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Importation d'1 Section OXYGEN forum Dans SMF (section XM)

Started by 3000, January 10, 2011, 07:35:08 AM

Previous topic - Next topic

3000

BOnjour, ... peut-être que je devrais importer une grosse section de mon ancien forum ....

Comment puis-je faire ... Un ami m'avait fait l'importation de tantra-ph...
mais là je crois qu'il en'est plus disponible....

La section à importé est:

http://www.3000fr.com/forum/index.php?gid=23

La première rubriqUE:
V6 ~ GPL & DIESEL ~ Turbo     
Forum Exclusif Citroën XM ~ ESSENCE & DIESEL ~ V6 3.0L 12s · 24s · 2.0L Essence & Gpl + TURBO ~ 2.1D · 2.1TD · 2.5TD ~ Petites Annonces, Achat-vente de pièces, aide technique & mécanique.
SOUS-FORUMS Spécifiques à votre disposition Même le Bar:


Par contre derrière, il y a les 8 premiers sous/forums à prendre aussi....

Comment faire cela .....Prendre les membres qui ont postés?
Remplacer tous les membres par un seul nom : (IMPORTATION)

Merci de l'aide ... Cette section m'est demandée... et les membres sont intéressés

Bien sur ... pas Urgent ....  ;D

maximus23

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir fait la conversion de tout ton forum ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - Je voulais repartir à zéro avec un new ....

Pas mal de rubriques obsolètes .... Et là, on me demande celà ....

Donc voilààà, il aurait peut-être fallu le faire et supprimer après tous ce que je voulais pas....

J'aurais garder mes membres ....mais bon... je savais pas celà....

Est-ce possible ?  :D  merci

maximus23

Bonjour,

Possible ? aucune idée en ce qui me concerne pour le moment il faut voir les scripts existants ou à faire. Si c'est à faire il faut vraiment que cela en vaille la peine car là c'est du boulot :)

Si tu avais quelqu'un qui avait dejà faits des scripts contacte le ou demande les scripts utilisés si il est d'accord de les céder :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - Oui, je pense que c'est du boulot....

Je sais qu'il avait utilisé le converter:

http://download.simplemachines.org/?converters;software=oxygen
Oxygen to SMF 1.1.12  Mais il avait bricolé des trucs ...Il avait importé les membres et tous les posts etc....
Mais du forum entier ....
C'etait ok, que certaines balises bbcodes que j'ai du refaire manuellement dans les sujets
Youtube / flash et quelques autres ....

Je vais voir si je peux le contacter et lui demander des infos supplémentaires ...

Te tiens au courant ... Merci

:)




3000

Re ... bon alors il avait utilisé l'outils de conversion Oxygen sur SMF

Et c'est tout ... Mais là c'est qu'une section.... à prendre, et il me dit que c'est pas possible...

Bon si c'est le cas, je me résigneraius à prendre les message un par un ...
Et je mettrais un nom unique pour tous les sujets importés ...
Avec le nom du créateur en Edite dans le sujet ....

MMM bon... ca fait 500 à 600 sujets à importer manuellement ...

Bon enfin voilà... quelles sont les solutions... à savoir que l'importations des membres n'est pas la priorité.

Le but est surtout de récupérer les message, même sous un nom unique.

Qu'en penses-tu ... qu'est-ce qui est simple ... sans perte de temps ... ;D

Merci - cordialement  ;) :D 8)

maximus23

Bonjour,

Je ne saurais pas te ledire comme cela je dois voir de quoi il en retourne. Il me faudrait un backup complet oxygen / Bdd pour refaire une conversion. Si tu sais me donner cela en pm ce serait une bonne chose :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - oui, bien sur. ça c'est facile, je sais faire...

Je te fais ça ...  ;)

maximus23

Bonjour,

N'oublie pas de me faire une entrée admin dans oxygen avant les backups :)

Et dis moi dans quel forum ils devront aboutir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Euh ok pour admin - je prépare...

Dans le new forum, je n'ai pas créé la rubrique encore.

Elle devrait être idem que dans oxygene:

V6 ~ GPL & DIESEL ~ Turbo     
Forum Exclusif Citroën XM ~ ESSENCE & DIESEL ~ V6 3.0L 12s · 24s · 2.0L Essence & Gpl + TURBO ~ 2.1D · 2.1TD · 2.5TD ~ Petites Annonces, Achat-vente de pièces, aide technique & mécanique.


et les 8 sous forum derrieres ...

Faut-il que je crée la section principale ?

Merci

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ...  No no t'inquiètes pas ...Je fais rien

Les donnees  sont Ok en MP ... ce devrait etre Ok

Bonne soirée Et merci  8) 8) 8)

maximus23

Bonsoir,

Vu Mp ok pour Bdd il me manque le backup ftp du forum oxygen car je dois réinstaller tout en local pour faire la conversion :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

#16
Bonjour,

Je sais tout récupérer mais subsiste un bug au niveau des derniers messages il ne reprend plus l'index qu'a partir des nouveaux messages :)

Là je dois voir pourquoi une telle chose :)

A toi de voir... Voir PM pour le reste :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Waa super ....Je fais les tests des que possible ... c'est à dire dans l'après-midi...

Ce matin shooping... et là, l'ordy de ma femme viens de mourir....
Bon diagnostic fait... c'est l'Alim ... donc ça va...J'ai ce qu'il faut...

DOnc te tiens au courant en fin de journée.

(Tu as raison, j'aurais du tout importer au début) et supprimer après les sujet que je voulais balancer ....

Bon... Pas grave .... C'est du vieux... que Les Sujets XM qui restent intéressants ....

Merci encore ...  ;)  A+ Tard

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis essaye de me dire quoi avant ce soir merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Me revoici ... Bonjour....

Bon dés que je me logue sur le forum de test ... je pars direct dans le vrai ....

DOnc vala ... je sais pas que faire ... veux-tu une BD vide ?

Je peux en créer autant que je veux ... (illimitées)

Vala Merci  :) 8)

Advertisement: