News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

balise HTML

Started by CréaForum, March 02, 2014, 05:54:49 AM

Previous topic - Next topic

CréaForum

Bonjour,
est-ce normal que lorsque l'on utilise un code entre balises HTML et que l'on souhaite l'éditer, il n'y a plus rien entre les balises HTML en mode édition ?

Merci

maximus23

Bonjour,

Oui si tu es en mode WySiwig :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Et comment puis-je désactiver ce mode ? :/

CréaForum

Trouvé ! ;) Mais c'est toujours pareil ;) Et ce problème est pareil lors de la modification d'une section :/

maximus23

Bonjour,

Qu'entends-tu par la modification d'une section je ne vois pas ce que vienne faire les balises html a ce niveau ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Oui, c'est vrai que ça n'a plus rien à voir ^^' Donc j'ai retiré le mode WySiwig mais lorsque je modifie un message, le contenu HTML disparaît toujours.

Autre problème, lorsque je veux modifier une section, son titre est vide, sa description aussi ... :/

maximus23

Bonjour,

J'ai remarqué ce bug lors de l'installation d'un forum Smf 2.0.7 mais je n'ai pas approfondi la question. Je vais regarder cela quand j'ai un moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Pas de soucis :) Merci !! :)

CréaForum

Et sinon, pour le soucis des balises HTML ? :)

maximus23

Bonjour,

Les autres balises tu les vois correctement ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum


maximus23

Bonjour,

Donc effectivement si tu vois bien tes autres balises le html doit aussi être vu.

Tu fermes bien tes balises ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

En faite, je pense mettre mal exprimé :S désolé ^^

Mon HTML est très bien vu, mais que je veux éditer mon message, le HTML n'est plus là, exemple :



Et quand j'édite le message :


maximus23

Bonjour,

Tu n'as pas le cache serveur activé de niveau 1 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum


maximus23

Bonjour,

Vérifie dans ton Admin -> Paramètres Serveur -> onglet cache :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Le cache est activé niveau 1 ;)

maximus23

Bonjour,

Tu mets aucun cache et tu vides le tout via la maintenance de l'admin :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Ceci ne sert à rien :/

maximus23

Bonjour,

Tu as testé avec un autre navigateur pour voir ce qu'il en est ? Il faut retirer le maximum d'infos pour essayer de voir ce qui se passe mais si c'est comme la perte de l'affichage des modifications de sections là il y a des bugs sur la 2.0.7. J'ai plus de 2.0.7 installée pour le moment je vais en remettre une pour voir tout cela du week-end :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: