News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

PONT entre concrete5 5.7.4.2 et SMF2.1b2

Started by GrCOTE7, August 13, 2015, 06:54:07 AM

Previous topic - Next topic

GrCOTE7

Bonjour @ tous,


Je suis déterminé à réaliser un pont entre les 2 dernières versions des OpenSOurces choisis suivant: CMS/Framework qu'est concrete5 et SMF 2.1b2.

Avec 2 modèles de code très différents... (L'un est clairement orienté POO, et utilise la puissance de nombreuses librairies... Sans parler de cette fabuleuse et excellemment bien réalisé possibilité d'éditer le contenu directement en façade ! Et l'autre aussi très particulier, mais d'une toute autre façon: ENviron 100 scripts PHP [Contre plus de 400 pour le mastodonte du genre, PhpBB] et l'utilisation généralisée uniquement de fonctions, alors très nombreuses dans seulement cette centaines de fichier... Mais quelle incroyable efficacité au final... Précisons que ça y contribue: La Team qui développe se retrouve souvent sur le GitHub du projet...).

Donc, j'ai besoin d'AIDE, pas pour du code (Mais cela est possible aussi via notre Git pour ce projet), mais pour contribuer à la réflexion sur l'organisation du système, le but étant de pouvoir pérenniser " l'association ", et donc d'avoir le moins possible d'interventions sur les parties propres des 2 scripts... SSI est fabuleux pour "glisser" les données nécessaires, et la POO de c5 optimale pour tous les traitements...

Then, I need help, no for code (But possible with GitHub), for ideas about organisations on the future interface...

If someone is interested to contribute, then come and write in the forum of concrete5.fr...


To soon,

GrCOTE7
PS: Un bon modèle pourrait être celui-ci : https://github.com/SimpleMachines/smf-mw-auth/blob/master/Auth_SMF.php

GravuTrad

Je suis très intéressé par ton projet, car j'ai un cms dont je n'ai même plus contact avec le créateur et un jour j'aimerais basculer de ce cms (fork puissant de phpnuke) à un cms couplé avec smf.
D'où mon intérêt pour ton projet car aucun cms n'est vraiment bien couplé avec un tel forum, comme avait pu faire phpnuke avec phpbb2.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: