News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Journal de modération

Started by Percherie, June 18, 2004, 07:00:27 PM

Previous topic - Next topic

Percherie

Voilà ce que je viens de remarquer

Si on autorise à une catégorie de membre la suppression de ses sujet personnel ou même de ses msg rien n'apparait dans le journal de modération à moins d'etre modérateur ou admin rien n'est ajouter dedans

C dommage ça peut permettre de deceler les abus trés rapidement

Y a t'il une options qu'il faut activer ou si ça n'existe pas, peut on en parler aux devellopeur?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

À vrai dire, aucune suppression de sujet n'est normalement insérée dans le journal de modération.  Rappele-toi, c'est une modif de Grudge qui t'as permis d'avoir ça en plus.

Peut-être modifier encore le code pourra permettre d'identifier chaque suppression de topic.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

oui il avait ajouter les suppression de profil... faudra que je regarde de plus prés comment ça fonctionne
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

flûte, je me suis trompé...  je croyais que c'était la suppression de sujets qu'il avait ajouté, pas de profil :-[
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: