News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Treasury probleme d'ajout de donateur

Started by Bruno36, June 27, 2009, 12:27:28 PM

Previous topic - Next topic

Bruno36

Bonjour!

Je rencontre un problème.
Les donateurs que j'ajoute manuellement avec l'interface d'administration de Treasury ne sont pas comptabiliser, la somme total des donations reste a 0.00

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Salut, curieux, j'utilise aussi ce Mod dans la version gratuite et je n'ai pas aucune de ces problèmes.  http://passion-xbmc.org/treasury/
A tout hasard teste avec les fichiers de langue originaux.

Bruno36

#2
Merci de m'avoir répondu.

Meme avec la langue anglaise j'ai le même problème.
Dans REGISTRY c'est bon
Dans DONATIONS c'est bon
Dans TOTALS c'est pas bon
Pourtant quand ont vas sur la page de don ils sont bien afficher.
http://www.scooter-chinois-4t.com/index.php?action=treasury

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Là je ne vois pas ce qui peut provoquer le problème. J'ai fait pas mal de modifs car il y avait des erreurs dans ce mod pour le bloc pour portail et sur les champs de dates aussi. De plus comme j'utilise Pretty url j'ai indiqué un tas de chemin pour que certaines choses puissent fonctionner donc je ne peux même pas te donner une copie de mon Mod, cela planterait tout chez toi.

Le mieux est encore de poser la question sur le forum de développement de ce mod, l'auteur est très sympathique.

Bruno36

J'utilise aussi Pretty.
Par contre ton bloc je le trouve vraiment super sur le portail, serait t'il possible d'avoir le même ?
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Je peux te passer mon Mod modifié mais il faudra que tu passes en revue tout le code pour changer certains chemins, pour une fois je n'ai pas pris de note. Chez moi à cause de pretty url les calendrier en javascript ne s'affichaient pas dans l'admin et aussi tout les liens dans premier onglet, le "A lire" étaient invalides. J'ai aussi fait manuellement la mise à jour du Mod sans indiquer les nouveaux n° de version dans tous les fichiers ou cela devait être fait normalement. En gros je n'ai pas terminé. Si tu n'as pas fait les tâches de maintenance dans pretty url, la tresorerie n'a pas été ajouté dans le .htaccess et cela expliquerait pourquoi cela fonctionne chez toi sans adaptation du code.

Le bloc c'est une fonction prévue pour les portails, mais si tu peux appeler une fonction php cela fontionne avec celle ci:
global $sourcedir;
include("$sourcedir/DonationBlock.php");


Bruno36

Oui je veut bien du mod modifier merci.
Que veut tu dire par "Si tu n'as pas fait les tâches de maintenance dans pretty url"
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Ok, je vais t'envoyer un Mp avec le lien du mod modifié. Mais n'oublie pas de passer en revue le code.

Dans l'administration du forum, tu as normalement un menu Pretty url qui te permet d'effectuer des tâches de maintenances. Celles ci recréent le .htaccess en ajoutant les actions correspondantes à de nouveau mods. Ca permet aussi de recréer la table cache qui peut grossir démeusurément sur certaines versions de Debian.
Mais si tu ne l'a jamais fait je te conseillerais de faire des tests localement car si tu a beaucoup de Mods tu risque d'avoir quelques surprises.

Bruno36

Merci pour le mod, sa fonctionne maintenant.
Une dernière question.
Quand l'objectif est atteint, est ce que les membres peuvent toujours m'envoyer des don et si oui sont t'il toujours comptabiliser (ajouter au total)??
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Oui ils peuvent toujours mais la barre de pourcentage va indiquer plus de 100 % ce qui est moins incitatif aux dons. Donc soit tu renouvelles le challenge ou tu configure le truc pour des donations mensuelles avec un objectif annuel, ce que j'ai fait pour ma part une fois l'objectif atteint. J'ai pu prendre un hébergement haut de gamme grâce aux dons et maintenant je veux constituer un trésor de guerre.


Bruno36

Si je le passe a annuelle cela ne vas rien m'effacer ?? la barre de pourcentage vas juste diminuer ??
J'ai aussi un autre problème (après promis je t'embête plus) dans l'administration de treasury il y a une option pour ajouter les membres donateur a un groupe, (moi le groupe c'est Donateur) le problème, les membres ne sont pas transférer dans le groupe quand ils font un don..
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Non, regarde chez moi, j'avais une barre à 100 % il y  a une 15aine de jours et je suis passé à annuel, la barre est toujours là réduite alors qu' il n'y a pas eu de dons depuis.

Pour ton deuxième problème, je n'ai pas encore utilisé cette option, je comptais le faire peut être prochainement. Donc je ne pourrais pas t'en dire plus pour l'instant.
Si un beau jour je trouve le temps de finaliser la traduction de ce  Mod et aussi des petits bugs restants à corriger, je penserais à te fournir les fichiers.



Bruno36

Alors la par contre j'ai la traduction si tu veut.
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Merci mais j'ai regardé les captures et je pense que la tienne a été faite en partie hors contexte donc je préfère les choix de mots que j'ai fait pour certains champs. En fait il me reste à corriger certaines parties dans du javascript et aussi dans les scripts d'installations pour les champs préremplis. Le mod est pas mal mais pas codé comme il faudrait pour beaucoup de parties des langues. J'ai traduit les petits calendriers javascripts et pleins de détails comme ça.



Bruno36

oK  ;)

C'est tu comment augmenter la hauteur et larger du cadre car cher moi tous ce chevauche  :-[

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

Est ce que tu as tenté de redimensionner la largeur du bouton par l'admin ? je crois que c'est en jouant la dessus que j'étais parvenu à un affichage correct. Ah oui, aussi en jouant sur les mots dans la traduction pour ne pas faire trop long, le truc assez casse tête.  :)

Bruno36

Meme avec un bouton de 20 sur 20 sa bouge pas
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

shaitanfr

c'est peut être la ligne: "Supérieur à l'objectif:" qui est trop longue.

Bruno36

Oui sa vient bien de sa le cadre ne s'adapte pas au texte, sa n'a plus d'allure maintenant.
http://www.scooter-chinois-4t.com/index.php?action=treasury
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Bruno36

Pour le cadre c'est bon par contre les dates dans le bloc reste en anglais  :o
j'ai June au lieu de juin,  tous les mois sont en anglais pourtant j'ai bien modifier le fichier ts_picker.js dans Themes/default/scripts

function show_calendar(str_target, str_datetime) {
var arr_months = ["Janvier", "Fevrier", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin",
"Juillet", "Aout", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Decembre"];
var week_days = ["Dim", "Lun", "Mar", "Mer", "Jeu", "Ven", "Sam"];
var n_weekstart = 1; // day week starts from (normally 0 or 1)

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Advertisement: